Aller au contenu principal

SNFOLC 35

Syndicat national Force Ouvrière des lycées et collèges d’Ille-et-Vilaine

  • Adhérer
  • Actualité
  • Actions !
    • Le SNFOLC 35 en action
    • Lycéens
    • Allophones et MNA
  • Personnels
    • AED-AESH
    • Agrégés
    • Certifiés
    • Contractuels-MAGE
    • CPE
    • PLP
    • Professeurs d’EPS
    • Professeurs documentalistes
    • psyEN
    • Stagiaires
    • TZR
    • Personnels de laboratoire
  • Carrières
    • Congés de formation
    • Mutations
      • Mouvement inter
      • Mouvement intra
    • Rendez-vous de carrière
  • Vos droits
    • Santé au travail
    • Retraites
    • Inclusion
    • Autres
  • Contact
SNFOLC 35 > Actions ! > Le snFOlc en action > Préavis de grève déposé par notre fédération du 26 février au 6 juillet 2024
Publié le 18/02/2024

Préavis de grève déposé par notre fédération du 26 février au 6 juillet 2024

Vous trouverez le préavis de grève ci-dessous.

Il permet à tous les personnels de l’éducation nationale de se mettre en grève sur cette période.

View Fullscreen
Skip to PDF content
CatégoriesActualité, Le snFOlc en action

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Grosse victoire au collège Gandhi !
Article suivantSuivant Stage syndical sur l’inclusion scolaire

Contactez-nous

Si vous avez des difficultés à faire respecter vos droits ou si vous avez des questions, ne restez pas isolé·e, n’hésitez pas à nous contacter !

Dans cette rubrique

Libération de Cécile Kohler et Jacques Paris 07/04/2026 - Mardi 7 avril : Cécile Kohler et Jacques Paris viennent d'être libérés.  Nos deux camarades syndicalistes étaient captifs depuis presque 4 ans des geôles iraniennes pour des accusations mensongères de tentative de coup d'Etat, et condamnés à 17 et 20… (...)
Vendredi 3 avril : on a topé le Ministre ! 03/04/2026 - Vendredi 3 avril 2026, le Ministre de l’Éducation nationale lui-même était en déplacement dans notre département pour rendre visite au collège Louis Guilloux à Montfort-sur-Meu. Pour la petite information, les personnels n'avaient pas été informés en amont de l'identité de… (...)
Bataille sur les postes : audience avec le Directeur de Cabinet du Préfet  03/04/2026 - Jeudi 2 avril 2026, le SNFOLC 35, le SNUDI-FO 35 et SUD Éducation 35 ont appelé ensemble à un rassemblement devant la Préfecture à Rennes, au moment où se tenait le CDEN 35.  Force ouvrière  et SUD Éducation ont boycotté… (...)
ALERTE INFOX DU 1er AVRIL 2026 : lorsque le ministre entendra la rue… 01/04/2026 - Au lendemain de la mobilisation massive des personnels de l’Éducation nationale ce mardi 31 mars, le Gouvernement annonce déposer un projet de loi rectificatif du budget visant à annuler les 3 258 suppressions de postes prévues à la rentrée prochaine.… (...)
Rassemblement et boycott du CDEN jeudi 2 avril 17H 01/04/2026 - LA BATAILLE CONTRE LES SUPPRESSIONS DE POSTES ET LES FERMETURES DE CLASSES EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉE ! RASSEMBLEMENT BOYCOTT DU CDEN JEUDI 2 AVRIL à 17H DEVANT LE CDEN PREFECTURE RUE MARTENOT à RENNES   Après la grève puissante du 27… (...)

S’informer en vidéo

Le Statut général des fonctionnaires en 2 minutes :

Rechercher

Articles récents

Libération de Cécile Kohler et Jacques Paris
Vendredi 3 avril : on a topé le Ministre !
Bataille sur les postes : audience avec le Directeur de Cabinet du Préfet 
ALERTE INFOX DU 1er AVRIL 2026 : lorsque le ministre entendra la rue…
Rassemblement et boycott du CDEN jeudi 2 avril 17H
©2026 SNFOLC 35 ........................ Hébergé en France par MONAROBASE ........................ Espace rédacteurs
X
Salaires : augmentation de 183€ comme les soignants. Dégel du point d'indice : augmentation de 30,5% immédiatement sans contrepartie.