Aller au contenu principal

SNFOLC 35

Syndicat national Force Ouvrière des lycées et collèges d’Ille-et-Vilaine

  • Adhérer
  • Actualité
  • Actions !
    • Le SNFOLC 35 en action
    • Lycéens
    • Allophones et MNA
  • Personnels
    • AED-AESH
    • Agrégés
    • Certifiés
    • Contractuels-MAGE
    • CPE
    • PLP
    • Professeurs d’EPS
    • Professeurs documentalistes
    • psyEN
    • Stagiaires
    • TZR
    • Personnels de laboratoire
  • Carrières
    • Congés de formation
    • Mutations
      • Mouvement inter
      • Mouvement intra
    • Rendez-vous de carrière
  • Vos droits
    • Santé au travail
    • Retraites
    • Inclusion
    • Autres
  • Contact
SNFOLC 35 > Vos droits > Santé au travail > Stage Santé Sécurité Travail : jeudi 23 janvier 2025
Publié le 23/11/202425/11/2024

Stage Santé Sécurité Travail : jeudi 23 janvier 2025

Pour connaître vos droits en matière de santé et sécurité,

inscrivez-vous au stage !

CatégoriesActualité, Santé au travail

Navigation de l’article

Article précédentPrécédent Grève dans la durée et blocage du pays !
Article suivantSuivant Défense des services publics : les 10, 11 et 12 décembre !

Contactez-nous

Si vous avez des difficultés à faire respecter vos droits ou si vous avez des questions, ne restez pas isolé·e, n’hésitez pas à nous contacter !

Dans cette rubrique

Stage « retraites » ! 09/03/2026 - À quel âge vais-je pouvoir partir ? Avec quel montant de pension pourrai-je vivre ? Les réformes s'enchaînent, la complexité administrative s'accroît et les projets de "retraite par points" menacent régulièrement de revenir sur le devant de la table. Parce… (...)
J-1 avant la montée à Paris ! 21 syndicats réunis pour lutter ! 04/03/2026 - Les syndicats SNFOLC du Calvados (14), de l’Eure (27), de la Manche (50), du Nord (59), du Pas-de-Calais (62), de Dordogne (24), de Gironde (33), des Landes (40), du Lot-et-Garonne (47), des Pyrénées atlantiques (64), de Paris (75), d’Ille-et-Vilaine (35),… (...)
L’Iran sous les bombes 03/03/2026 - Le 28 février, les États-Unis et Israël ont lancé ce que le président Trump a appelé des opérations militaires « massives » contre l’Iran. Avec l’Internationale de l’Éducation (IE), la FNEC FP-FO condamne les bombardements menés par les États-Unis et… (...)
8 mars 2026 : zone d’occupation féministe à Rennes ! 02/03/2026 - Journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Rejoignez l'UD FO 35 sur la zone d'occupation féministe ! RDV à 11h au Mail François Mitterrand à Rennes Puis départ en manifestation depuis le Mail François Mitterrand à 15h.  … (...)
Rentrée 2026 et Autorisations d’absence : un décret indigne et scandaleux ! 02/03/2026 - La Loi de finances pour 2026 impose des coupes budgétaires exorbitantes. Un véritable rouleau compresseur sur la Fonction publique et ses agents. Au gel des rémunérations se sont ajoutées les suppressions d’emplois (près de 300 dans notre académie!), la poursuite… (...)

S’informer en vidéo

Le Statut général des fonctionnaires en 2 minutes :

Rechercher

Articles récents

Stage « retraites » !
J-1 avant la montée à Paris ! 21 syndicats réunis pour lutter !
L’Iran sous les bombes
8 mars 2026 : zone d’occupation féministe à Rennes !
Rentrée 2026 et Autorisations d’absence : un décret indigne et scandaleux !
©2026 SNFOLC 35 ........................ Hébergé en France par MONAROBASE ........................ Espace rédacteurs
X
Salaires : augmentation de 183€ comme les soignants. Dégel du point d'indice : augmentation de 30,5% immédiatement sans contrepartie.